Tutoriels Wordpress pour débutants

L’une des plus grandes forces de WordPress est la convivialité de son interface d’administration. À la fois une organisation et un point de vue de conception, ils sont disposés d’une façon qui est assez intuitive. Comme avec n’importe quel système, bien entendu, vous devez prendre un certain temps et apprendre comment il fonctionne, où les choses sont, et ainsi de suite, et c’est ce que cette leçon est sujet : pour vous aider à vous familiariser avec la zone d’administration de WordPress.

Lorsque vous vous connectez tout d’abord pour WordPress, le plus important point de départ est le menu de navigation. Il vous montre toutes les pages, que vous pouvez accéder dans la zone d’admin, il est essentiel de savoir comment il fonctionne.

Par défaut, les sous-menus pour chaque zone ne soient pas visibles, mais sont les rubriques pour chaque zone.

Il y a une petite flèche à droite de la section du tableau de bord bas. Ceci est visible lorsque vous pointez la souris sur un menu fermé ou lorsque le sous-menu est montrant. Lorsque vous cliquez sur qui flèche bas, le sous-menu apparaît ou disparaît. Si vous cliquez sur un article dont le sous-menu est fermé, vous êtes pris à cet article et le sous-menu est automatiquement ouvert.

Une fois que vous avez se familiariser avec le menu, vous trouverez peut-être que vous ne devez voir les noms de chaque section. Dans ce cas, vous pouvez réduire l’empreinte du menu côté en cliquant sur l’un de plusieurs lignes qui apparaissent dans le menu.

En plus de ce menu de côté, il y a une petite liste déroulante en haut à droite de l’écran, connu comme le menu Favoris même si vous ne pouvez maîtriser ce qui est sur elle. Il contient des liens vers des pages clés dans le domaine de l’administration : nouveau poste, brouillons, Nouvelle Page, téléchargement et commentaires. Le menu est contextuel, vous remarquerez que ce changement basée sur quelle page admin que vous visionnez.

Wordpress login

Une nouvelle fonctionnalité de la Version 3.1 est la barre de l’Admin. Souvent, vos écrans admin peuvent être assez longs et accès au menu latéral ou le menu Favoris prend beaucoup de défilement. La barre d’Admin, en revanche, reste en place pendant que vous faites défiler.

Par défaut, la barre d’Admin n’est pas visible, mais vous pouvez l’activer et désactiver dans votre écran de profil utilisateur (Utilisateurs > votre profil). Vous pouvez également décider d’avoir la barre affichée sur le site Web réel, bien que seul, bien entendu, si vous êtes connecté.

Cette rédaction, de WordPress ne fournit pas de n’importe quelle interface pour modifier ce qui s’affiche sur la barre de l’Admin, mais il peut être fait avec le codage personnalisé. Sans doute, plugins apparaîtra qui fournissent une interface conviviale pour telles modifications.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :